-=LLU=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=LLU=-

La Ligue se fait Empire, le diplomate se fait guerrier et les hommes se font dieux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tournée générale !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
milou711
Mendiant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:12

Salut a vous tous les -=LLU=- je vous souhaitent la bienvenue sur le serveur 8 !
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais j'ai déjà fais partie de cette alliance il y a qq temps et je suis content de voir que vous allez retenter de la mettre debout sur ce serveur.

En tout cas, santé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Athy
Admin
Admin
Athy


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/05/2006

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:59

Eh ben, sa fait plaisir que tu veines sur notre forum, sais tu que c'est le même forum depuis le serveur 4? j'ai encore toutes les archives de nos dernières -=LLU=-, celle du s4, s15 de travian 2 et s3 et s8 donc de trav3^^
eh donc, je t'offre un bon pichet d'Hydromel, t'as inauguré la nouvelle partie du forum^^
santé! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://llu2.actifforum.com
jneb
Consul
Consul
jneb


Masculin
Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 10/12/2006

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:54

Bienvenue sur le forum Milou711
Revenir en haut Aller en bas
Athy
Admin
Admin
Athy


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/05/2006

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:06

alors toi, toujours aussi bavard à ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
http://llu2.actifforum.com
milou711
Mendiant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:15

je ne suis effectivement pas tres bavard sur le forum car j'ai pas mal de boulot avec mon alliance.

sinon pour le serveur 3 j'ai arrété a l'arrivée des natars car j'étais trop pris IRL donc du coup pas le temps pour travian

sur ce serveur j'ai monté ma propre alliance avec deux ou trois potes et on se développe pas mal: on a pourtant commencé avec du retard aussi

si vous avez des problemes contactez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Athy
Admin
Admin
Athy


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/05/2006

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:29

Je parlais à Jneb et je comprends tout à fait que tu as une vie IRL, tout le monde n'est pas un no-life comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://llu2.actifforum.com
jneb
Consul
Consul
jneb


Masculin
Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 10/12/2006

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:21

C'est vrai que a part à quelques moments libre, tu est casi tout le temps sur ton ordi toi.
Revenir en haut Aller en bas
aurel41
Mendiant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:55

genre athy t'es un no life??? je te crois pas du tout.

sinon moi c'est aurel41. Aurélien pour ceux qui on pas compris que mon pseudo est le diminutitf de mon prénom. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Athy
Admin
Admin
Athy


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/05/2006

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:13

il est vrai qu'il était peu probable qu'on le devine, je te l'accorde^^
et puis jneb, t'es le mieux placé pour savoir que j'ai trop du mal à avoir le pc, surtout lorsque tu squatte Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://llu2.actifforum.com
aurel41
Mendiant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:24

bon sinon athy toi qui est en vacances tu t'amuse bien. tiens juste parce que j'ai fini mes épreuves de bac je paye ma tournée. alors qu'est ce que je vous sert???
Revenir en haut Aller en bas
Athy
Admin
Admin
Athy


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/05/2006

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:26

Une hydromel bien fraîche stp, j'en rafole^^
et d'ailleurs, comment se sont passés tes épreuves?
vous devriez faire une fête d'après bac, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://llu2.actifforum.com
jneb
Consul
Consul
jneb


Masculin
Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 10/12/2006

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:06

Quoi d'ou je squatte ton PC???
Et ouai normal la fete apres le bac c'est mithyque^^ Athy tu crois qu'on fera quoi nous apres le bac lol enfin on a pas besoin d'attendre jusque la
Revenir en haut Aller en bas
cary20
Ambassadeur
cary20


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:31

Je profites de ce poste de même aussi pour vous dire bonjour !!
En ouvrant mes mail aujourd'hui j'ai vus un mail de Athy m'invitant sur ce serveur !
-=LLU=- souvenir qui m'était déjà lointain vus mon échec sur ce serveur là jocolor
Va me falloir du temps avant que je me souvienne de tout avant avec cette alliance bom

Sinon bien malgré ton invitation athy, je ne peux t'offrir des pièces d'ors a cause que je suis déjà présent sur ce serveur , et je ne me permettrais pas de tricher en fesant un deuxième compte geek

Citation :
Et ouai normal la fete apres le bac c'est mithyque^^

Et moi aussi je confirme on ne peut s'en passer, même si des fois la fin ne tourne pas toujours pour le mieux drunken

De mon côté, je suis toujours en fasse de récupération de la fin des examens, donc je vais boire seulement un bon jus d'orange (et oui même si on m'en propose pas, je demande a boire albino
Revenir en haut Aller en bas
jneb
Consul
Consul
jneb


Masculin
Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 10/12/2006

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:52

Bienvenue Cary20 sa faisait longtemps!!
Lol la fin tourne rarement pour le mieux dans ses soirées
Revenir en haut Aller en bas
aurel41
Mendiant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:12

salut à tous et bienvenue à toi cary20.

pour la fete après bac il se trouve que le week end du 14juillet je suis peut-être tout seul chez moi donc tirez en les conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
milou711
Mendiant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2007

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:59

salut cary20 ca fait plaisir de revoir d'anciens LLU
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athy
Admin
Admin
Athy


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/05/2006

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:00

ben à la base, je lui ai envoyé un mail mais il est déjà sur le serveur monsieur, il m'a devancé dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://llu2.actifforum.com
cary20
Ambassadeur
cary20


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:44

Citation :
ben à la base, je lui ai envoyé un mail mais il est déjà sur le serveur monsieur, il m'a devancé dit!
Et oui trop fort I love you

Pour info je suis sous le pseudo de twisty et oui j'ai changé , vous constaterez que j'ai un peu d'avance sur vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
jneb
Consul
Consul
jneb


Masculin
Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 10/12/2006

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:19

j'avoue tu as de l'avance... mais tu as une excuse.
Et nous on a pas changé nos bon vieux nom on aime conservé
Revenir en haut Aller en bas
Athy
Admin
Admin
Athy


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/05/2006

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:57

non, c'est juste moins dur de s'en rappeler, lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://llu2.actifforum.com
jneb
Consul
Consul
jneb


Masculin
Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 10/12/2006

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:13

aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
cary20
Ambassadeur
cary20


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:04

Citation :
Et nous on a pas changé nos bon vieux nom on aime conservé

Le nom de cary20 était sur la version2 de travian puis venu sur deux serveur de la version 3, celà n'a pas fort marché alors j'ai changé !
j'en ai même deux nouveau !
Et en plus cary20 n'est pas mon pseudo que j'ai choisi c'était d'un compte que j'avais repris et qu'on me confondais tout le temps Basketball
Revenir en haut Aller en bas
jneb
Consul
Consul
jneb


Masculin
Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 10/12/2006

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:31

Ok non moi Jneb sa viens de Benj mais à l'envers et c'est resté comme surnom^^
Revenir en haut Aller en bas
Athy
Admin
Admin
Athy


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/05/2006

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:55

bientôt on va savoir toute ta vie jneb^^
enfin, puisqu'on en est là, je vais raconter la mienne Rolling Eyes

alors, moi à la base je me surnomme gelban. C'est avec ce pseudo que j'ai jouer les serveurs 4, 10, 13 de la version 2 de travian mais bon, j'ai été contraint de changer car... j'étais pas bien apprécié, j'ai un peu fait le tyran, j'en avais marre de me faire marcher dessus et je suis devenu ingérable pour mon alliance s4, je piquais des villages partout, je n'hésitais pas à dire leur quatre vérités aux chefs de mon alliance et donc par la même occasion, à foutre la merde.
C'est d'ailleurs sur ce serveur que cary et moi faisions parti des deux blocs concurrents, le @CO pour moi, et les triad pour lui.

Les @CO ont perdu...

Et en fait, le pseudo athy vient du serveur 9 de travian ou j'ai récupéré un compte de ce pseudo. Comme quoi, j'ai bien fait de me recycler à mon humble avis, déjà que maintenant les gens ont tendance à me fuir mais alors avant, j'étais vraiment le petit con Rolling Eyes[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://llu2.actifforum.com
jneb
Consul
Consul
jneb


Masculin
Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 10/12/2006

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:09

Toute une histoire pour un simple nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=LLU=- :: Relations extérieures s8 :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser